Qui sommes-nous ?

Nous

sommes un collectif rassemblé par un même désir d’activisme citoyen issu d’un livre d’une portée révolutionnaire promouvant l’essor du Nouveau Paradigme 

Mission

fusée

Infuser dans la conscience collective la lumière d’une issue positive réaliste face à la confusion et au désastre planétaire dans lesquels nous sommes engagés

Essor

Les phases de notre développement :

  • Test d’évaluation
  • Réseaux sociaux
  • Matériau critique
  • Adhésions

Charte

dessin main écrivant

  • Pas de but lucratif
  • Transparence
  • Fiabilité des informations
  • Déontologie humaniste et holistique

Notre Premier Manifeste

Osez la Révolution! Un appel à réaliser qu’aucun secours ne viendra des puissances d’en haut, mais que nous pouvons désormais nous en passer grâce à la révolution technologique du monde de la Communication qui nous donne les moyens de nous organiser et de nous développer par la base, au sein de la société civile. Là est l’issue libératrice qui nous attend…

Culte de la personnalité et nouveau paradigme

culte de la personnalité

Dans le vieux paradigme dans lequel nous sommes encore enlisés, l’attrait pour la création artistique reste majoritairement assimilé à un succès public hors du commun menant à une forme ou une autre de vedettariat.

L’appel de Mongo : le livre

PRÉSENTATION

S’ouvrant comme un roman d’anticipation encore identifiable, il nous plonge dans un monde où la Communication est devenue le premier pouvoir qui régit tous les humains… pour nous découvrir peu à peu le miroir de notre réalité actuelle la plus criante et la plus intime.

  • Un livre inclassable, hors format et hors catégorie qui ne se compare à rien d’existant
  • Inaugure un genre nouveau en tant qu’arme de combat
  • Appel à une révolution culturelle par l’éveil des consciences
  • À la conquête du remède universel

 

[en préparation]

TEST D’ÉVALUATION

38 lecteurs/80 critiques

♥♥♥♥ j’adore, je suis conquis.e | ♥♥♥ j’aime beaucoup, je suis touché.e et captivé.e | ♥♥ sa force l’emporte malgré ses faiblesses |  ça se laisse lire mais sans plus |  je n’aime pas / je décroche

Nous avons mis en place un premier test d’évaluation limité au premier épisode (1/8ème du livre), dans le but de mesurer sa force d’accroche initiale en tant qu’arme de combat. Le résultat a été plus que convainquant avec une majorité de lecteurs se montrant très enthousiastes et transportés par le récit.

Un second test a ensuite été établi sur la lecture du livre complet dans le but de mesurer son attractivité et sa réceptivité globales. Le succès est encore bien plus fort. Il nous apporte la preuve que la taille imposante du livre n’est pas un obstacle à son adhésion mais un atout, tant le lecteur est porté par le courant d’un vaste récit qui lui transmet sa puissante énergie.

Au final, nous obtenons un matériau critique très précieux de 100 pages dont va bénéficier Sarasvati pour son remaniement final du livre.

À PROPOS

de l’auteure

“S’il m’est impossible de nier que ce livre est bien venu au monde à travers moi, ce serait une imposture de m’en attribuer la paternité. Son véritable auteur est inconnu et il le restera.”

Sarasvati

 

  • 100% des bénéfices du livre seront versés à l’association
  • Les raisons de son effacement et de son désintéressement
  • Sa biographie spirituelle

 

[en préparation]

LA PANDÉMIE

annoncée de longue date

Dans l’univers de Mongo, la moitié de l’humanité vit confinée sous terre, dans des basses villes hermétiques à l’abri des microbes pathogènes, tandis que l’autre moitié continue de vivre en surface à l’air libre, exposée à ces microbes dont elle a fini par développer une immunité après des générations d’hécatombe… De là à voir notre actuelle humanité qui se divise entre les adeptes des masques et les anti-masques, il n’y a qu’un pas que le livre franchit en dénonçant l’incapacité de nos sociétés confortables à affronter la réalité de la mort inéluctable où pour s’en protéger à tout prix, elles sont prêtes à transformer notre existence en véritable enfer…

[en préparation]

DÉCOUVRIR

le 1er épisode

― Jamais vous ne m’enlèverez mon enfant!
― Madame, il est extrêmement doué. Les épreuves sont formelles, elles ne peuvent trahir…
― Les épreuves ? Mais qu’est-ce que vous me chantez là! C’est un bébé, il n’a que huit mois. Il n’a rien de plus que les autres et si vous voulez me le prendre, il faudra me tuer!

Pour 8 lecteurs sur 10, impossible de lâcher les pages dès qu’on entre en contact avec l’intrigue et les personnages.

L’intégrale du 1er épisode peut être lu directement en ligne ici

Action

CROISSANCE DES INÉGALITÉS : L’HORREUR DES CHIFFRES

une mappe-monde sur l'inégalité

Avec la réponse à pourquoi la croissance économique sans fin accroît les inégalités sans fin et donc la misère sans fin.

LE MIRACLE DE L'AGROFORESTERIE TROPICALE

PANIER DE FRUITS

Découvrez les prouesses extraordinaires d’une ferme agricole brésilienne qui restaure la forêt amazonienne tout en produisant de l’abondance pour tous sans effort.

Vidéos

Plat de Résistance

Digestif : on s'détend

Comment restaurer les forêts tropicales tout en produisant de l’abondance pour toute l’humanité ? 
Découvrez la solution validée d’une ferme agricole qui utilise la propension naturelle de la forêt tropicale à produire de l’abondance pour l’associer à la culture de comestibles.
Résultat : une production bio d’une qualité exceptionnelle avec des rendements extraordinaires!